Bienvenue au site Internet de l’équipe pour l’avancement de l’éducation des pupilles de la Couronne de Cochrane-Temiskaming. Notre équipe est composée de nombreuses agences communautaires qui veulent aider les pupilles de la Couronne dans leurs cheminements à leur vie adulte, en établissant des buts de vie et des objectifs d’éducation. Nous avons élaboré une liste de ressources, de programmes et d’initiatives qui vous appuieront pour atteindre vos objectifs personnels, tout en sachant que vous avez une équipe qui vous guidera dans une transition qui est parfois difficile et souvent complexe. Ce site Web comprend trois grands domaines: le travail, Le collège et l’université, les compétences de la vie courante.

 

icon.educationicon.hover.education

Éducation

^^^^^^

Si vous êtes un jeune pris en charge ou qui était anciennement pris en charge, il existe de nombreuses ressources qui peuvent vous aider à réussir au collège ou à l’université. Ces programmes aident avec les finances et l’amélioration de vos notes.

Plus d’information.
icon.employmenticon.hover.employment

Emploi

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez de l’information sur les ressources communautaires pour vous aider à trouver un emploi en Ontario, choisir une carrière, comprendre les utilités d’une assurance-emploi et des programmes pour vous guider dans cette prochaine étape de votre vie.

Plus d’information.
icon.financialicon.hover.financial

Finances

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez de l’information pour mieux vous préparer avec vos finances, pour vous guider dans le processus d’une déclaration de revenus et pour vous aider à comprendre le EPOE, dans le but de comprendre la dette.

Plus d’information.
icon.healthicon.hover.health

Santé

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez des informations sur votre santé. Notre communauté offre divers services qui peuvent vous aider à avoir une santé saine, à demeurer informé, qui accompagnent les toxicomanes et avec le processus pour obtenir une carte de santé pour accéder aux services.

Plus d’information.
icon.housingicon.hover.housing

Logement

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez de nombreux sites web et services, auxquels vous pouvez accéder afin d’obtenir des renseignements pour trouver un logement convenable, pour vous guider avec des étapes à entreprendre pour votre courrier une fois que vous déménagez et les services du conseil d’administration de services sociaux du district de Cochrane, qui peut vous aider avec toute transition.

Plus d’information.
icon.lifeskillsicon.hover.lifeskills

Compétences de la vie

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez de l’information portant sur les compétences de la vie courante qui pourront vous aider avec les tâches quotidiennes, telles que les étapes pour obtenir son permis de conduire, comment cuisiner et faire le lavage.

Plus d’information.
icon.tipsadviceicon.hover.tipsadvice

Ressources communautaires

^^^^^^

Dans cette section, vous trouverez des renseignements portant sur les ressources communautaires offertes dans le nord, qui pourraient potentiellement vous aider à accéder aux services dont vous avez besoin.

Plus d’information.

Welcome to the Cochrane-Temiskaming Ontario Education Championship Team website.  Our team is made up of many community service providers who want to help Youth in Extended Society Care succeed as they become adults and begin to make goals for their lives and education.  We have put together a list of resources, programs and initiatives that we hope will make it easy to reach your personal goals, knowing that you have a team to support and guide you through a difficult and often confusing transition.  This website has three main areas:  Work, College and University, Life Skills.

 

icon.educationicon.hover.education

Education

^^^^^^

If you are a youth who is in care or who was in care, there are many resources available for you that can help you succeed in college or university.  These programs can help with finances and improving your grades.

Learn More.
icon.employmenticon.hover.employment

Employment

^^^^^^

In this section, you will find information with regards to community resources to help you find employment in Ontario, choose a career, what is employment insurance and programs to help you get started.

Learn More.
icon.financialicon.hover.financial

Financial Support

^^^^^^

In this section of the website you will find useful information to better prepare you for your finances from filing a tax return, to understanding the OCBE Funds to understanding debt.

Learn More.
icon.healthicon.hover.health

Health

^^^^^^

In this section you will find information concerning your health. Our community offers various services which can help you ensure that you stay healthy and informed, services for addictions and have a health card to access services.

Learn More.
icon.housingicon.hover.housing

Housing

^^^^^^

In this section you will find many websites and services that you can access to obtain information to find suitable housing, what to do with your mail once you move and Cochrane District Social Services Administration Board which can all assist you in any transition.

Learn More.
icon.lifeskillsicon.hover.lifeskills

Life Skills

^^^^^^

In this section, you will find useful information for life skills that can help you with everyday tasks such as getting your driver’s license, cooking and laundry.

Learn More.
icon.tipsadviceicon.hover.tipsadvice

Community Resources

^^^^^^

In this section you will fill information about community resources which are offered in the North that can help you gain access to services you may need. This information talks about various resources from the Ontario Disability Support Program to the Cochrane District Detox Centre.

Learn More.

By way of instance, a lot of essays cover best essay writing service a broad range of topics and ideas.